Derniers sujets

essaiparJude Law
Ven 22 Déc 2023 - 16:10
titre du sujetparJude Law
Ven 22 Déc 2023 - 15:59
Que suis-je censé faire… ? {Libre}parNoah L. Zingg
Sam 28 Oct 2023 - 22:41
Qui sommes-nous ?parEl' Grimm
Mer 18 Oct 2023 - 17:01
Why me ? [Libre]parYhsim Kisanagi
Dim 15 Oct 2023 - 16:48
Yhsim KisanagiparEl' Grimm
Mer 4 Oct 2023 - 22:11
El' GrimmparEl' Grimm
Mer 4 Oct 2023 - 22:02
Dana GrimmparDana Grimm
Mar 3 Oct 2023 - 23:23
Les GroupesparJude Law
Dim 1 Oct 2023 - 1:31
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Cette annexe sera amenée à être complétée au fur et à mesure de vos découvertes sur l’île.

• Les Arrivées

Arrivée sur l’île en tant que condamné :
Quand vous passez la porte du tribunal après votre jugement, vous vous retrouvez aussitôt en cellule. Il n’y a donc pas de temps de trajet. Il fera toujours nuit, la pendule dans votre cellule indiquera minuit.

Arrivée sur l’île en tant que membre du personnel :
Vous passez un cours entretien avec le juge sur la fonction que vous souhaitez occuper sur l'île. Que vous ayez les capacités pour occuper le poste voulu ou non importe peu, si vous voulez le poste et qu'il y a une place à pouvoir, vous obtiendrez la place.

• Les Distances

Voici une petite bête bien capricieuse sur l'île...
Sur cette carte, vous trouverez les distances séparant chaque lieux. Ceci est la théorie, la pratique est plus compliqué. Restez bien attentif.

Si on prends l'exemple de la tour et des cuisines qui sont séparés par dix kilomètres. Si vous ne savez pas où elles se trouvent où ce qu'il faut chercher, la distance sera la même. Hors, si vous connaissez la direction, le réel nom du bâtiment et que vous voulez y aller, vous ferez que deux pas avant d'atteindre votre destination. Hum... trop compliqué ?
Un peu de simplication en ce cas.

J'ai faim → Je sais qu'il faut aller aux cuisines → Je connais la direction pour m'y rendre → Je veux y aller → C'est à deux pas

J'ai faim → Je pense qu'il faut aller à la cantine → Je connais la direction pour m'y rendre → Je veux y aller → C'est à dix kilomètres

On me donne rendez-vous aux cuisines → Je connais la direction → Je veux y aller → C'est à deux pas

Mieux ? Voici donc la pratique des distances. Et c'est ainsi pour tout les endroits ayant un nom. Faites donc bien attention au mot que vous pensez pour aller quelque part ! Enfin, encore faut-il savoir que cela fonctionne ainsi... Peut-être une âme charitable vous indiquera la marche à suivre ? Je n'en doute pas !

Climat et Météo

Les saisons sont très bien marqués et parfaitement rythmés, vous aurez donc : En conséquence, les caractères moyens des différents climats méditerranéens sont les suivants : un rythme à quatre saisons bien contrastées ; un été chaud et sec ; un hiver marqué, bien que doux (la moyenne mensuelle n’est jamais inférieure à 0°C excepté dans les montagnes où il neigera beaucoup) ; un printemps et un automne parfois très pluvieux, bien que plus pluvieux en automne qu'au printemps.

→ L'hiver a lieu du 22 décembre au 19 mars à environ 5,4°C en moyenne.
→ Le printemps a lieu du 20 mars au 19 juin à environ 12,6°C en moyenne.
→ L'été a lieu du 20 juin au 22 septembre à environ 23,4°C en moyenne.
→ L'automne a lieu du 23 septembre au 21 décembre à environ 13,4°C en moyenne.

• Médical

Les effets de l'île font que si vous souffrez d'une maladie mortelle sur votre monde d'origine, elle ne le sera plus. Vous garderez les symptômes majeures mais amoindris et elle ne sera plus mortelle.

• Langage

Peu importe votre langue d'origine, tout le monde se comprends sur l'île et arrive à lire les inscriptions sur les panneaux ou les mots écrit par les natifs de l'île.
Toutefois, si vous-même écrivez un mot dans votre langue et que votre interlocuteur ne la parle pas, à moins d'être un membre du personnel, il ne la comprendra pas. Cela ne fonctionne qu'avec l'oral si vous n'êtes pas membres du personnel.

• Réseau

Comme vous arrivez avec vos affaires présente sur vous au moment de votre transfert, il est possible que vous ayez votre téléphone avec vous. Sachez que vous n'aurez aucun réseau et de ce fait, ne pourrait communiquer avec personne par ce biais là.
Votre téléphone suivra l'heure et le jour normal du début de votre transfert ce qui peut relever un décalage avec votre date et heure d'arrivée à la prison.

• Réseau électrique

Vous ne trouverez aucune prise de courant que ce soit dans votre cellule ou ailleurs donc vous pourrez très vite remarquer qu'il n'y a pas de fil d'alimentation au toaster sur votre table de nuit.
Il n'y a aucun interrupteur pour la lumière également. Si vous avez besoin de voir, la lumière s'allumera automatiquement. Si vous avez besoin qu'elle s'éteigne, elle le fera également, du moins en ce qui concerne celle de votre cellule. Pour les lumières des autres bâtiments, elles dépendent toujours de la volonté de celui à qui appartient le bâtiment en question.
Jude Law
Admin
Date d'inscription :
11/09/2023
Messages :
15
Points :
1055
Jude Law